BNP AM

L'investisseur durable d'un monde qui change

BNPP AM
Retrouvez vos favoris sous "Analyse"
OK

You seem to be using an unsupported browser

You are using an unsupported browser. To get the most of our website and improve your experience, please update your browser to the latest version available.I understand my browser may not be compatible, however I wish to continue.

Il semblerait que vous utilisiez un navigateur non supporté

Il semble que vous utilisiez un navigateur non supporté. Pour profiter au mieux de notre site et d’une experience ameliorée, veuillez mettre a jour votre navigateur avec l’une des dernieres versions disponibles. Je comprends que mon navigateur peut ne pas etre compatible, mais je souhaite continuer.

Politique de traitement des réclamations clients

1 – Concernant les porteurs de parts d’un OPC géré par la Société

Le porteur de parts est invité à se rapprocher de son conseiller habituel de l’établissement qui lui a conseillé le produit. S’il n’a pas reçu de réponse satisfaisante, il peut adresser un courrier recommandé avec AR à la société à l’adresse suivante :

BNP Paribas Asset Management
14 rue Bergère
75009 Paris.

Sa demande sera alors prise en charge par le Responsable du Traitement des Réclamations.

2 – Concernant les clients directs de la Société

Le client est invité à se rapprocher de son interlocuteur habituel chez la société.
S’il n’a pas reçu de réponse satisfaisante, il peut adresser un courrier recommandé avec AR à la société à l’adresse suivante :

BNP Paribas Asset Management
14 rue Bergère
75009 Paris.

Sa demande sera alors traitée par le Responsable du Traitement des Réclamations.

3 – Délais de traitement de la réclamation

Un courrier accusant réception de sa réclamation sera envoyé au client dans les 10 jours ouvrables à compter de la réception de cette réclamation sauf si la réponse a été apportée au client dans ce délai.
Le client reçoit un courrier de réponse dans un délai de deux mois maximum à compter de la date de réception de sa réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

4 – La Médiation AMF

En cas de désaccord persistant, le client peut également avoir recours au médiateur de l’AMF.

Vous pouvez vous adresser au Médiateur de l’AMF par courrier postal (Le Médiateur – Autorité des marchés financiers – 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02) ou internet (http://www.amf-france.org /rubrique : Le Médiateur).